Problème Pronosics Joomleague 1.6

coca34
Newbie

Problème Pronosics Joomleague 1.6

Postby coca34 » Tue Apr 17, 2012 9:47 am

Bonjour à toutes et à tous,

Très intéressé par Joomleague depuis un bon moment, j'ai enfin installé Joomla 1.5.26 avec le module Joomleague 1.6 [Nathalie].

Tout semble bon, sauf dans un premier temps, je pensais qu'à la création d'un projet, on nous proposé différents pour avoir les règles de chacun... semble-t-il que ce n'ets pas le cas.

Après, mon autre souci, c'est que finalement cela ne me met pas le module "Pronostics"... qui est à la base de mon passage sur Joomla.

J'ai résintallé 3 ou 4 fois déjà et toujours le même résultat.

Que faire ?

Merci d'avance pour votre aide.

fabdqb
Newbie

Re: Problème Pronosics Joomleague 1.6

Postby fabdqb » Tue May 08, 2012 7:00 pm

Bonsoir coca34, Montpellierain ?

J'utilise Joomleague et le "prediction game" depuis 1 an sur mon site pronos.franceserv.com

Je suis en Joomla 1.5.25 avec le module Joomleague 1.51 (Daniella) et tout fonctionne parfaitement.

Sur mon site de tests je suis passé en 1.5.3 (Karina), ça fonctionne aussi mais en modifiant certains liens (je pourrai te les donner si ça t'intéresse).

Par contre, comme toi, je viens d'essayer le passage à 1.6 (en mise à jour depuis 1.51) et là je perd l'accès à 'Mise en page standard Menu de pronostics' qui est le point central du jeu de pronostics, avec l'erreur 'Fatal error: Call to undefined method JoomleagueHelperRoute::getPredictionTippEntryRoute()'.

En regardant le fichier route.php, on s'aperçoit qu'il n'y a aucune référence à getPredictionTippEntryRoute().
A mon avis la version 1.6 est buggée pour ce qui est du 'prediction game'.
Je vais essayer de réparer tout ça, je t'en dirai plus dès que j'aurai trouvé !

En attendant, mieux vaut utiliser la 1.5.3 ou inférieure qui fonctionne parfaitement.
Je n'ai pas testé la 1.5.4

Return to “French”