Templates manquant ???

Cross
Newbie

Templates manquant ???

Postby Cross » Sat Oct 01, 2011 1:11 am

Bonjour,

Voici la deuxième fois que je viens poser la question, mais je ne comprends pas...
J'avais une version daniela (ou un peu antérieure) de JL, et j'avais un tas de template notamment pour le roster des équipes, ou on pouvait choisir plein de détails a activer ou non...

je viens d'installer la derniere version, et voila ce qui m'apparait dans les templates :
Image*

Quelqu'un peut m'indiquer ce qu'il s'est passé et ce que je dois faire ?

Merci par avance!!!

steve2206
.

Re: Templates manquant ???

Postby steve2206 » Tue Nov 01, 2011 9:08 am

Salut, ça fait près d'un an que je n'ai plus touché à mon site mais d'autant que je me souvienne, après des heures de recherches je crois avoir contourné le problème en téléchargeant une ligue sur le site ou forum de joomleague.

De mémoire:
- Télécharge la ligue Allemande 2010/11 joomleague (quelque part sur le site, mais où?)
- Importe là sur ton site en tant que projet
- Normalement les template devraient marcher
- ATTENTION: je ne sais pas s'il faut publier (sans faire de lien, évidement) ou non le projet, je sais juste que j'avais modifier le nom du projet en "Liga Allemande - NE PAS effacer"

Si ça marche, n'hésite pas à venir décrire ta démarche exacte afin qu'on crée un sujet qui pourra aider tout le monde, parce que visiblement on est un paquet à avoir eu ce problème. ;)

Return to “French”