25 problèmes: ça m'a gonflé !!!!

steve2206
.

25 problèmes: ça m'a gonflé !!!!

Postby steve2206 » Sun Mar 27, 2011 12:47 am

Franchement ça me gonfle!!!! ça fait 2 jours que j'essaie de faire marcher joomleague et rien n'y fait!!!! J'ai tenté la version 0.93, la version 1.5.1, et toujours des bugs, des bugs et des bugs.

Un coup c'est un problème d'array, un coup c'est un problème de template, j'ai fouillé tout le forum et rien qui correspond à mes problèmes. J'ai tout installé, desinstallé puis réinstallé 25 fois (entièrement: par joomla + base de donnée), ça marche pas!!!

Problèmes pour la version 0.93:

1- Installation de 0.93: à la fin de l'installation (succès) on me dit que la version de joomleague n'est pas compatible avec ma version de joomla.

2- Malgré ceci, joomleague a l'air de fonctionner: j'essaie d'importer un championnat avec LMO, le projet, la saison et le championnat sont pris en compte mais pas les clubs, équipes, journée et match: je me retrouve donc avec un projet vide alors qu'il devrait être rempli!

3- Je tente alors de créer un nouveau projet: sur la page pour créer un projet j'ai ce message d'erreur:
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/omhistor/public_html/libraries/joomla/html/html/select.php on line 68

4- Je tente quand même de créer le projet, je valide et j'ai droit à ce message d'erreur:
Fatal error: Cannot use string offset as an array in /home/omhistor/public_html/administrator/components/com_joomleague/admin.joomleague.php on line 3599

5- Je clique alors sur "précédant" et mon projet est quand même créé, alors je clique sur "Templates" et j'ai droit au même message d'erreur:
Fatal error: Cannot use string offset as an array in /home/omhistor/public_html/administrator/components/com_joomleague/admin.joomleague.php on line 3599

6- Dans la colonne de gauche (où se trouvent les menus), à la place du titre de mon projet j'ai ce message d'erreur:
Template overall.tpl is missing, please visit templates menu in project admin...

Et je n'ai pas vérifié ce que ça donne en frontend!!!

Problèmes pour la version 1.5.1:

L'installation se passe super bien, la création des championnats aussi, les problèmes sont en frontend où seule la fiche joueur fonctionne!

1- Les classement ne s'affichent pas (lien par le menu), alors que le module ranking affiche bien le classement

2- Le module next-match ne fonctionne pas

3- Sur la page des résultats, les scores s'affichent mais j'ai quand même droit à des messages d'erreurs divers selon les pages:
Warning: array_merge() [function.array-merge]: Argument #1 is not an array in /home/omhistor/public_html/components/com_joomleague/views/resultsranking/view.html.php on line 46

Pour le problème 3, il apparait même lorsque qu'il n'y a pas de projet créé sur la page résultats, matrice résultats.... (seul le nom du fichier et le numéro de ligne change), comme s'il y avait un bug dès qu'il y a un "array" dans le script de joomleague.

4- Pourquoi n'est-il pas possible d'importer les fichier l98 avec la version 1.5 de joomleague?

Après réflexion, j'ai retrouvé plusieurs fichiers l98 de LMO donc je préfèrerai utiliser la version 0.93 de joomleague puisque la version 1.5.1 ne permet l'importation des fichier l98, pour ensuite faire une mise à jour 0.93 -> 1.5.

PS: Avant qu'on me dise de modifier la langue de joomla en anglais, sachez que j'ai déjà essayé.

Je doute que quelqu'un puisse régler tout ces problèmes mais j'aurai au moins tenté.

steve2206
.

Re: 25 problèmes: ça m'a gonflé !!!!

Postby steve2206 » Sun Mar 27, 2011 1:31 am

Bon, je comprend pas pourquoi mais visiblement après un import de fichier jlg la version 1.5.1 marche complètement. Je vais donc utiliser cette version pour l'instant.

steve2206
.

Re: 25 problèmes: ça m'a gonflé !!!!

Postby steve2206 » Sun Mar 27, 2011 4:42 am

ok j'ai compris! A la base lorsque je crée un projet il n'y a que 3 templates, à la différence des projets que j'ai pu télécharger dans le forum qui en ont plein. Reste à savoir pourquoi...?

Return to “French”