probleme avec la 0.93b et joomla 1.5.15

Forum for french language file - No support, only language related topics!
dualengine
Newbie

probleme avec la 0.93b et joomla 1.5.15

Postby dualengine » Wed Apr 28, 2010 1:27 pm

Salut tout le monde j'ai installé la 0.93b sur Joomla 1.5.15 en mode legacy mais j'affronte quelques difficultées...

Côté back office tout semble marché sauf que j'ai 3 lignes d'erreurs:

Deprecated: Function split() is deprecated in D:\website\urbanfootball5\dev\administrator\components\com_joomleague\joomleague.class.php  on line 68

Deprecated: Function session_unregister() is deprecated in D:\website\urbanfootball5\dev\administrator\components\com_joomleague\admin.joomleague.php on line 103

Deprecated: Function session_unregister() is deprecated in D:\website\urbanfootball5\dev\administrator\components\com_joomleague\admin.joomleague.php on line 104

Côté Front Office j'ai également des lignes d'erreurs mais l'affichage des infos s'effectuent.

Deprecated: Function split() is deprecated in D:\website\urbanfootball5\dev\administrator\components\com_joomleague\joomleague.class.php  on line 68

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in D:\website\urbanfootball5\dev\components\com_joomleague\frontend\default\show_results.tpl.php on line 118

Est ce que quelqu'un peu me donner une piste pour corriger ces erreurs dans le code php ?????

Merci davance....

DWD (www.heads-up.fr)

Return to “french.php”